La section VTT

17 avril - Bike by night

Une sortie s'organise ce mercredi... RDV à 19h30 devant le gymnase Dugast, pour un A/R à Mauves : Joba, Nico, Totoche et Lolo.



Merci Nico pour les photos...




Merci à Joba pour ces autres clichés...

La même sortie s'organise pour ce soir. RDV à 19h30 devant le gymnase Dugast : Pascal, Joël, Fabien et Michaël...


7 commentaires:

  1. salut à vous

    je ne peux pas mercredi soir mais jeudi soir si ça intéresse aussi ceux qui ne seraient pas disponibles mercredi. même heure même endroit.

    à+ Joêl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Micha devrait être avec toi...
      Pour ma part, je ne roule ni mercredi, ni jeudi...
      Sam

      Supprimer
  2. pas mercredi pas jeudi dommage A+
    ludo

    RépondreSupprimer
  3. slt moi cela me dirais bien mais il faut qu'on soit un minimum quand meme ?

    qui est la ce soir ?

    a+ fabien

    RépondreSupprimer
  4. Joba, Christophe A. et Nico roulent ce soir...
    Joël et Micha roulent demain soir...
    Ludo, Kevin, Juju, Christophe N., Olivier et moi ne roulons pas...

    RépondreSupprimer
  5. Pas possible pour moi ce soir, mais plutot demain soir !
    @+ Pascal.

    RépondreSupprimer