La section VTT

Résumé des compétitions par Raphaël

27 avril – manche de Bretagne à Saint Germain sur Ille près de Rennes :
 
Départ sous le soleil, pour un circuit tout en single et type montagne russe, au 2ième tour grosse averse qui rend le circuit compliqué et très glissant. Au final, je finis 36ieme sur 45 dans la course des départementaux.
 
11 mai – course UFOLEP à La Garnache en Vendée :
 
Je m’attendais à un circuit tout plat. En fait, la course se déroule dans un bois avec un dénivelé D+100 par tour. Cette fois ci c’est la grêle qui nous tombe dessus. Au fil des tours le circuit devient de plus en plus dur, collant et rend les côtes difficile à monter sur le vélo. J’ai eu malgré tout de bonnes sensations, la grêle ça réveille ! Je finis 8ieme sur 16 dans ma catégorie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire