La section VTT

La Gamelle Trophy 2014


Aujourd'hui c'est la dernière course de la saison 2014, les derniers entraînements ont été profitables : côtes en route, fractionnés et bien sûr quelques randos en guise de préparation.


Le circuit se compose d'une première boucle de 12 kms puis de 2 boucles de 21 kms pour D+1500 m. Le terrain est sec avec 2 passages dans un ruisseau et bien du technique en montée et en descente, vraiment un beau parcours vtt.




C'est le départ, ça part vite, une chute à droite, pas de soucis pour moi, j'étais positionné à gauche pour passer le prochain virage qui se situe sur la gauche. Et ça continue, une vraie bagarre pour garder sa place.
Au fil des tours des petits  groupes se forment. Tout va bien jusqu'au 3 tours, je commence à être dans le dur, crampes aux mollets, je m'arrache dans les côtes et passent les descentes sans descendre de vélo et voilà enfin c'est l'arrivée.
Je finis 161 sur 326 concurrents au scratch et 48 eme sur 86 en master 30.
La saison 2014 est terminée, en plus l'année prochaine je passe en master 40
mais l'envie est toujours là.
A l'année prochaine...


Raphaël A.

2 commentaires:

  1. J'ai participé à la randonnée le matin,60 km. Je t.ai apercu au depart, juste le temps de t'encourager !
    Super parcours !!

    RépondreSupprimer