La section VTT

19 octobre - rando

La rando du WE...


Une belle troupe à la Chapelle ce WE : http://vimeo.com/109374438

Et Sam à Rochefort sur Loire :


11 commentaires:

  1. S'il pleut pas.... Pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  2. J'en serai ! Joba ;) en plus il devrait faire beau !

    RépondreSupprimer
  3. Joba, Ludo et notre Juju le retour seront à la Chapelle ! Qui d'autre ? ..... Joba

    RépondreSupprimer
  4. Arnaud c'est canicule dimanche! Sort la Ktm ! ;) Joba

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme j'y serai ludo

    RépondreSupprimer
  6. C'est à quelle heure le RDV
    Anthony

    RépondreSupprimer
  7. Promis je sort la ktm et je ramene aussi le btwin, et oui il faut faire du social... ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'y serai pour 8h au départ à la chapelle

    RépondreSupprimer
  9. Départ 8h. Philippe Terrière sera présent également...

    RépondreSupprimer