La section VTT

3 novembre - rando du WE

Pas grand chose dans le secteur le weekend prochain.
Nord sur Erdre ou La Séguinière :


Peut-être avez vous des envies ou des idées pour une sortie club ?
Laissez vos commentaires !
(à ce sujet, vous avez surement remarqué que nous avons modifié la procédure de validation des commentaires. C'est maintenant beaucoup plus simple. Alors n'hésitez pas!)

------------

C'est finalement une sortie club avec Ludo, Christophe, Joba, Michael, Sam et Jean-Emmanuel qui a eu lieu. Bouguenais, La Montagne, Couëron, Saint-Herblain et Nantes pour les 50 km d'une boucle boueuse mais sous le soleil !


Afficher Sortie Club 27 Octobre 2013 sur une carte plus grande

 





Et Olivier à Nort-sur-Erdre



8 commentaires:

  1. il y a aussi SAINT MICHEL MONT MERCURE point culminent dela vendée, idéal pour reveiller les mollets.

    olivier

    RépondreSupprimer
  2. salut à tous d'astreinte tout le WE alors pas de vélo
    à+ Joël

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Quelques petits soucis de santé m'empêchent de pouvoir rouler (vertiges vestibulaires) pendant une bonne quinzaine encore, peut-être plus.
    @ bientôt et bonnes sorties à tous.
    stéphane

    RépondreSupprimer
  4. ok, bon courage a toi Stephane et a bientot sur les chemins... Quant a moi, vu la météo et ma condition, je propose un Rezé/Mauves... Bord de Loire, tranquile et +/- propre.... Depart Vers 8h; au levé du soleil. On en recause, en attendant, bon samedi! @pluch, Joba

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je suis partant pour une petite sortie dans le coin. Y a t il des volontaires ? rdv 8h15 Arthur Dugast.

    RépondreSupprimer
  6. Donc 8h15 à Dugast demain, J'y serai. Sam

    RépondreSupprimer
  7. Slt à tous,

    Si je me couche pas trop tot demain matin, ok pour une sortie dans le coin !...

    Pascal

    RépondreSupprimer