La section VTT

9-10-11 novembre - rando du WE

Samedi 9 novembre,
c'est la reprise pour les sorties club du samedi après trois semaines de coupure. Rendez-vous à 13h45 place de la Barbonnerie à Rezé pour une sortie qui s'annonce... humide... mais dans la bonne humeur !

 
Après une semaine et une matinée très arrosée, nous étions bien 11 motivés cet après-midi pour une balade dans les ruisseaux, les champs et autres chemins ! Un baptême pour le nouveau vélo de Jean- Baptiste, qui roule désormais avec un Scott Scale 29' ! Après une bonne trentaine de kilomètres la douche n'était pas de trop! @+ Joba
 
 


Dimanche 10 novembre,
pas grand-chose à se mettre sous la roue dans le secteur. Nous vous proposons la 25ème coulée des Moulins à Montigné-sur-Moine (49) ou une sortie club. La météo devrait être plus clémente.


Lundi 11 novembre,
pour les costaux pas les courtauds : la REORTHE de 23 à 66km. A ne pas manquer !

pour ce qui est de la météo :

Et vous, quel est votre programme ?


source meteociel


3 commentaires:

  1. Y a t'il du monde dispo pour rouler lundi après-midi ?

    RépondreSupprimer
  2. je roulerai demain aprem meme si la météo ne sera pas exceptionnelle..... Pr lundi, je ne serai pas dispo, et dim matin, je dorrrrrrsss! Bonne sortie a tous, Joba

    RépondreSupprimer
  3. pour moi lundi non et dimanche vu le temps je fait ma chochotte sous la couette
    ludo

    RépondreSupprimer